Actualités

En kiosque : Saint Gabriel ?

Les nouveaux habits de Gabriel Nadeau-Dubois… Découvrez notre édition magazine de septembre !

Qualifié de « radical à cravate » par son entourage, le député-vedette de Québec solidaire débarque comme un trouble-fête en politique québécoise. Que compte-t-il vraiment accomplir ? Un grand portrait de Gabriel Nadeau-Dubois signé Alec Castonguay.

En couverture de notre édition de septembre 2017, disponible en ligne et en kiosque dès maintenant !

AUSSI :

Un dossier spécial sur le café :

– Sauver le café, par Valérie Borde : le réchauffement climatique menace la culture du café et l’économie des pays qui en vivent. En Colombie, producteurs et scientifiques veillent au grain.
– Sur les routes du café : la journaliste Chloé Machillot a rencontré des artisans passionnés, du Témiscamingue à la Gaspésie.
– Pour ou contre la dosette ? : Daniel Chrétien s’est demandé si l’usage est écologique.

– Halte aux immigrants, vraiment ? : Naël Shiab illustre les effets démographiques pour le Canada s’il cessait brusquement d’accueillir des immigrants.

– Savoir lire et compter : plus que jamais !, la chronique de l’économiste Pierre Fortin.

– Adieu cubicules : fini les plantes vertes, les photos de famille, le téléphone perso. Dans l’espace de bureau 3.0, même le patron devient nomade et s’installe où il peut, raconte Marie-Claude Ducas.

– La grande colère du XXIe siècle : un entretien de Jocelyn Coulon avec l’essayiste indien Pankaj Mishra, qui affirme que les fruits de la modernité ont été confisqués par une minorité.

Et bien plus !

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Vous pouvez choisir l’abonnement papier ici !

Et pour la version numérique, vous pouvez opter pour notre application, offerte dans l’App Store et sur Google Play, ou pour la version Web sur notre site Internet.