Actualités

La Presse souligne ses dernières éditions imprimées avec des cahiers spéciaux

MONTRÉAL — La fin de l’édition papier de La Presse approche, et le quotidien a voulu souligner son passage au «tout numérique» en publiant des cahiers souvenirs dans ses quatre dernières éditions imprimées.

À partir du samedi 9 décembre, des cahiers spéciaux aborderont chaque semaine une thématique en proposant un tour d’horizon des sujets et événements couverts par La Presse au cours de son existence.

Dans l’ordre, les grands thèmes abordés seront «La ville», «La société», «Les visages de ce monde» et «Les sciences et les technologies».

Ce dernier cahier, publié le 30 décembre en même temps que la toute dernière édition imprimée de La Presse, «résumera l’évolution de La Presse, en parallèle avec celle de Montréal, du Québec, du Canada et du reste du monde», indique le quotidien par communiqué.

La Presse a lancé son édition numérique pour tablette La Presse+ en avril 2013. Le quotidien a mis fin à son édition imprimée en semaine à la fin de l’année 2015, ne conservant que l’édition du samedi en format papier.

Les quatre cahiers spéciaux seront également publiés dans l’édition du 1er janvier de La Presse+.