Actualités

Un homme est arrêté après un délit de fuite à Bois-des-Filion dans Lanaudière

MONTRÉAL — Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a procédé vendredi à l’arrestation d’un suspect relativement à un accident ayant blessé une femme de 24 ans, la veille.

Le suspect, un homme de 25 ans, pourrait faire face à des accusations de délit de fuite ayant causé des lésions corporelles et devra comparaître ultérieurement sur sommation selon la police. 

Après une analyse des débris retrouvés sur la scène, les  enquêteurs avaient pu déterminer que le véhicule du fuyard était un Kia Forte Koup.

Une jeune femme avait été blessée peu avant l’aube, jeudi, lorsqu’elle a été percutée par une automobile sur le boulevard Louis-Joseph-Papineau à Bois-des-Filion, dans la région de Lanaudière. 

Selon la police, la jeune femme et une autre automobiliste avaient été impliquées dans un accrochage avant de s’immobiliser dans l’accotement. La victime aurait été heurtée au sortir de son véhicule par une troisième automobile alors qu’elle allait voir l’autre conductrice.

Sur place, les policiers avaient pris en charge la jeune femme de 24 ans qui affichait des blessures à la tête. Elle avait été conduite vers un centre hospitalier et la police ne craignait pas pour sa vie.