36e meurtre à Montréal: un homme meurt après une agression armée

MONTRÉAL — Un homme a été poignardé à mort, mardi après-midi, dans l’ouest de Montréal. Il s’agit du 36e homicide à survenir cette année sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), dont l’auteur était toujours recherché en fin de journée. 

C’est vers 13h que les policiers ont été alertés à propos d’un homme qui a été possiblement agressé par une arme blanche ou un objet contondant, sur la rue Bégin, près du boulevard Côte-Vertu, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. 

Le décès de la victime, qui serait âgée de la quarantaine, a été constaté sur les lieux après des manœuvres de réanimation, a indiqué le SPVM. 

Selon les premières informations des policiers, un conflit aurait éclaté entre la victime et une autre personne. «Durant le conflit, le suspect aurait infligé des blessures à la victime avant de prendre la fuite à pied», a mentionné un porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron. 

Il a ajouté que les policiers avaient pour le moment peu de détails sur le suspect, mis à part qu’il s’est enfui en direction est vers le boulevard Côte-Vertu. Un large périmètre a été érigé et les commerces des alentours ont été fouillés afin de vérifier si le suspect s’y trouvait. 

L’enquête se poursuit afin de connaître les circonstances entourant ce meurtre. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.