À contresens sur la R-170 au Saguenay: une fillette péri dans la collision frontale

SAINT-BRUNO, Qc — Deux personnes, dont une fillette de 8 ans, ont perdu la vie dans une collision après qu’une conductrice s’est engagée en sens inverse sur la route 170 ouest, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.  

La collision frontale est survenue samedi, vers 21 h 30, à la hauteur du kilomètre 181, situé entre les municipalités de Saint-Bruno et Larouche. 

«La conductrice de ce véhicule-là est entrée en collision avec un autre véhicule qui circulait dans la bonne direction. La conductrice dans la soixantaine est malheureusement décédée. Son passager, un adolescent n’a pas subi de blessures», a indiqué la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). 

On ne peut en dire autant de la jeune passagère de l’autre véhicule.  

«Dans le véhicule qui a été heurté, il y avait un homme et une femme avec une fillette de 8 ans à l’arrière. Malheureusement, la fillette de 8 ans est décédée. Les parents n’ont pas subi de blessures graves», a-t-elle précisée.   

Ce tronçon de la route 170 a été fermé jusqu’ à 6 h 15 dimanche matin afin de permettre aux enquêteurs de la Sûreté du Québec de faire leur travail. 

La SQ n’avait aucune hypothèse dans l’immédiat pour expliquer pourquoi la sexagénaire s’est engagé en sens inverse sur la route 170. L’enquête se poursuit

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.