Accident de VTT mortel pour un jeune conducteur dans le Bas-Saint-Laurent

Un jeune conduisant un véhicule tout-terrain (VTT) est décédé à la suite d’une collision avec une camionnette, samedi en début d’après-midi, à Dégelis, dans le Bas-Saint-Laurent. 

La victime d’âge mineur se trouvait sur un chemin forestier enneigé, près du rang Baseley, dans la municipalité située au sud de Rivière-du-Loup, à plus d’une heure de route. 

Le jeune conducteur, dont l’identité et l’âge n’ont pas été dévoilés, aurait dérapé pour une raison inconnue alors qu’il était dans le haut d’une petite côte. La camionnette qui roulait dans l’autre direction n’aurait pu éviter le VTT, mentionne la Sûreté du Québec qui a été appelée sur les lieux vers 13h15.

Un enquêteur en scène de collision s’est dirigé sur place afin de déterminer la cause et les circonstances de l’accident. 

Blessée gravement à la suite de l’impact, la victime avait été transportée à l’hôpital où on craignait pour sa vie. Les trois personnes à bord de la voiture ont aussi été amenées vers un centre hospitalier par prévention. Elles n’auraient pas subi de blessures apparentes. 

Un témoin de l’événement a également été transporté à l’hôpital après avoir subi un choc nerveux. 

Laisser un commentaire