Accident majeur à Mirabel: un conducteur est dans un état critique

MIRABEL, Qc — Un homme se trouvait dans un état critique lundi soir après avoir été frappé par deux véhicules et après avoir précédemment survécu à un accident majeur sur l’autoroute 50 en direction est à Mirabel dans les Laurentides.

Un peu avant 20 h 30, une camionnette qui circulait sur l’autoroute aurait effectué une sortie de route, fait des tonneaux et heurté un lampadaire avant de terminer sa course dans le terre-plein selon la Sûreté du Québec (SQ).

Malgré cette série de malheurs, le conducteur a réussi à sortir de sa camionnette, avant de se faire frapper par deux véhicules.

«Le conducteur est sorti de son véhicule pour traverser les voies afin de parler à des témoins qui s’étaient immobilisés en bordure de l’autoroute», a raconté le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

«Lorsqu’il a retraversé les voies pour retrouver sa camionnette, il a été frappé par deux véhicules», a ajouté le porte-parole de la SQ.

Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées sur la victime qui a été transportée dans un centre hospitalier dans un état critique.

La SQ craignait pour sa vie en fin de soirée.

L’ un des conducteurs a dû être traité pour un choc nerveux.

Laisser un commentaire