Accident mortel à moto à Saint-Tite: la vitesse peut être en cause

SAINT-TITE, Qc — La vitesse pourrait être en cause dans une sortie de route qui a coûté la vie à un motocycliste, vendredi soir, à Saint-Tite, en Mauricie.

Des appels ont été faits au 911 peu après 21 h pour signaler qu’un homme avait perdu la maîtrise de son engin sur la route 153.  

«C’est un conducteur qui aurait eu une perte de contrôle de sa moto. Il a été éjecté de sa moto et s’est retrouvé dans le fossé», a affirmé la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

«Il a été transporté au centre hospitalier, où malheureusement il est décédé en fin de soirée», a-t-elle précisé.  

La victime est un homme âgé de 33 ans de Saint-Tite. Son identité sera révélée que lorsque tous ses proches seront avisés. 

«Un reconstitutionniste s’est rendu sur place pour l’analyse de la scène. Il est possible que la vitesse ait joué un rôle dans cette embardée», a reconnu la porte-parole de la SQ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.