Adolescents disparus au NB: Demetry Wright est localisé, mais pas les deux autres

SAINT-JEAN, T.-N.-L. — L’un des deux garçons de 13 ans qui ont été portés disparus de leurs résidences respectives le 5 novembre dernier dans le sud-ouest du Nouveau-Brunswick a été retrouvé sain et sauf mercredi. 

En annonçant la nouvelle, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) n’a pas ajouté de détails sur les circonstances ayant permis aux policiers de localiser Demetry Wright.   

Cependant, la GRC et le Service de police de Saint-Jean sont toujours à la recherche de l’autre jeune adolescent, Jakob Burns, de même que de Margaret Jean Marie Kiley, qui sont toujours portés disparus.  

Jakob Burns et Demetry Wright résident à Chamcook, à environ 75 kilomètres à l’ouest de Saint-Jean. Margaret Kiley, qui a 14 ans, demeure à Saint-Jean et a été portée disparue samedi dernier; la police croit qu’elle est présentement en compagnie de Jakob Burns.  

L’automobile à bord de laquelle deux garçons âgés de 13 ans auraient circulé après avoir été portés disparus il y a une semaine a été retrouvée dimanche à Saint-Jean.   

Lorsqu’on l’a vu pour la dernière fois, Jakob Burns portait des bottes brun clair de marque Timberland, un manteau de cuir noir et des jeans troués. Il a les cheveux bruns de longueur moyenne et les yeux bleus.   

Aucune description physique de Margaret Kiley n’a été fournie.

Laisser un commentaire