Agression armée à Montréal-Nord tôt, jeudi: deux blessés et une arrestation

MONTRÉAL — Une bagarre qui aurait impliqué quelques personnes tôt jeudi matin dans le nord de Montréal a conduit deux d’entre elles à l’hôpital et la police recherchait toujours un suspect en matinée.

Un homme âgé de 24 ans a été grièvement blessé par des coups d’arme blanche. On a d’abord craint pour sa vie, mais à 7h30, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a rapporté que son état de santé s’était stabilisé.

Une femme de 19 ans a été blessée à une main et a été transportée à l’hôpital avant d’être mise en état d’arrestation par la police qui la considère comme une suspecte.

Les affrontements se sont produits vers 1h00 sur l’avenue de Paris, près de l’intersection de la rue Sabrevois, dans l’arrondissement Montréal-Nord. Les agents du SPVM ont été alertés par des appels logés au central téléphonique 911. 

À leur arrivée, le principal suspect avait fui les lieux vers le nord sur l’avenue de Paris, probablement à bord d’une automobile. En matinée, le SPVM n’était pas encore en mesure de livrer la description de cette personne. 

Un périmètre de sécurité a érigé dans le secteur résidentiel où l’altercation s’est produite. Des chiens de l’escouade canine du SPVM ont ratissé les lieux en compagnie des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire.