Agression en Montérégie: homme gravement blessé, deux arrestations

LONGUEUIL, Qc — Une altercation qui a dégénéré en agression armée tard lundi soir à Saint-Lambert, en Montérégie, a conduit un jeune homme à l’hôpital où le personnel médical craint pour sa vie.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 19 ans à propos de cette affaire. Il a été soumis peu après à un interrogatoire au poste de police.

La dispute qui aurait impliqué trois personnes se serait produite vers 22h30 à l’intersection de l’avenue Victoria et du boulevard Simard. Des coups d’arme blanche ont ensuite été assénés à la victime âgée de 20 ans.

La police signale qu’un autre homme âgé de 27 ans a lui aussi été arrêté et qu’il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants. Quant au jeune homme soupçonné d’avoir poignardé sa victime, il risque d’être accusé d’agression armée, selon le SPAL.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.