Agression sexuelle dans un CHSLD de Trois-Rivières: un individu de 34 ans arrêté

TROIS-RIVIÈRES, Qc — Un homme de 34 ans a été arrêté et doit comparaître jeudi par visioconférence pour faire face à une accusation d’agression sexuelle qui aurait été commise dans un centre d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) de Trois-Rivières.

C’est ce qu’ont indiqué les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) en confirmant l’arrestation de l’individu à son domicile mercredi d’avant-midi.

L’arrestation fait suite à une plainte portée à la police mardi soir par un employé du CHSLD Cooke, selon la police de Trois-Rivières.

Des enquêteurs de la police de Trois-Rivières se sont rendus au Centre d’hébergement Cooke «afin de valider et corroborer certaines informations en lien avec l’événement».

Un technicien en identité judiciaire a aussi été appelé sur les lieux à la recherche d’éléments de preuve.

Le suspect, qui a été interrogé par les policiers, demeure détenu jusqu’à sa comparution.

La police de Trois-Rivières rappelle qu’il est possible de transmettre des renseignements de façon confidentielle aux autorités grâce au programme HALTE AU CRIME en composant le 819-691-2929, option # 7 ou sur le site internet halteaucrime.v3r.net

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.