Agressions armées à Québec: une femme de 33 ans et deux hommes blessés

QUÉBEC — Une femme de 33 ans a été blessée lors d’une agression armée dans le quartier Saint-Roch à Québec, dans la nuit de mardi à mercredi. 

Un objet tranchant serait à l’origine des blessures, selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) qui est intervenu vers 0h05 sous l’auditorium de la place de l’Université-du-Québec, à l’intersection du boulevard Charest et rue de la Couronne.

Deux autres victimes, des hommes dans la vingtaine, auraient aussi été agressées par une arme tranchante dans le même secteur, précise le SPVQ dans un courriel. 

La première victime a été transportée en centre hospitalier, où on ne craint pas pour sa vie. Les deux autres ont des blessures mineures. 

Selon le SPVQ, il y aurait plus d’un suspect, soit un homme et une femme. Il est trop tôt pour relier ces deux agressions. 

Les enquêteurs et l’Unité d’identification judiciaire sont sur place afin d’expertiser l’endroit. Aucun suspect n’a été arrêté.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.