Aide psychologique offerte à Saint-Apollinaire où deux cadavres ont été trouvés

SAINT-APOLLINAIRE, Qc — La municipalité de Saint-Apollinaire et le CLSC de Laurier-Station ont mis en place lundi un service d’aide psychologique pour la population régionale qui éprouve de l’anxiété en raison de la découverte dramatique des cadavres de deux jeunes filles et de l’ampleur de l’opération policière visant à trouver leur père en fuite.

Les autorités municipales de Saint-Apollinaire précisent que le service d’aide psychologique est disponible à la salle du conseil municipal située sur la rue Principale. À cet endroit, des intervenants sociaux du CLSC accueillent les gens qui cherchent de l’aide.

Les personnes désirant bénéficier du soutien mais qui ne peuvent se rendre sur place sont invitées à composer le 811.

Les cadavres de Romy et de Norah Carpentier, respectivement âgées de 6 et 11 ans, ont été localisés samedi dans une forêt de Saint-Apollinaire, trois jours après avoir été vues pour la dernière fois.

La chasse à l’homme pour retrouver leur père, Martin Carpentier, dure depuis maintenant sept jours. Plusieurs dizaines de policiers à pied et en véhicule tout-terrain (VTT), des aéronefs et des chiens font partie de l’important déploiement qui vise à localiser l’homme de 44 ans, ce qui crée un climat anxiogène au sein de la collectivité, selon les autorités municipales.

Saint-Apollinaire est une municipalité d’un peu plus de six milliers d’habitants située à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Lévis. 

 

Laisser un commentaire
Les plus populaires