Air Canada annonce la nomination de John Di Bert comme directeur financier

MONTRÉAL — Air Canada annonce que le vice-président exécutif et chef des finances Amos Kazzaz prendra sa retraite fin juin.

M. Kazzaz sera remplacé par John Di Bert, qui est l’actuel directeur financier de Clarios International et a été directeur financier chez Bombardier et Pratt & Whitney.

Dans un communiqué de presse, le président et chef de la direction Michael Rousseau a affirmé que M. Kazzaz avait aidé la compagnie aérienne à résister aux conséquences de la COVID-19 et à l’aider à rebondir rapidement.

Il a dit que la carrière de 13 ans de M. Kazzaz chez Air Canada l’avait vu apporter une contribution considérable au succès de l’entreprise et lui a souhaité une longue et heureuse retraite.

M. Rousseau a indiqué que l’expérience de M. Di Bert dans l’aérospatiale et dans des rôles de haute direction aidera Air Canada à réaliser son plein potentiel après la pandémie.

Dans une note, l’analyste de RBC, Walter Spracklin, a souligné que M. Di Bert était un candidat expérimenté et bien adapté pour le poste.

Entreprise dans cette dépêche: (TSX:AC)

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.