Altercation entre deux hommes dans Anjou, à Montréal: l’un d’eux a été arrêté

MONTRÉAL — Deux hommes ont été blessés au haut du corps par des coups d’objet tranchant lors d’une apparente dispute survenue entre eux en début de nuit, jeudi, dans le nord-est de Montréal.

Les deux hommes, âgés de 28 et de 32 ans, ont tous deux été transportés à l’hôpital. Ils étaient alors conscients, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), et en milieu de nuit, rien n’indiquait que leur état de santé s’était détérioré. 

La police a été alertée par un appel logé au central téléphonique d’urgence 911 vers minuit 50 avisant qu’un homme était blessé dans un appartement d’un immeuble de l’avenue d’Allonnes, près de l’intersection de l’avenue Fontevrault, dans un secteur résidentiel de l’arrondissement d’Anjou. 

Les policiers arrivés sur place ont trouvé deux hommes blessés. 

Des informations ont incité les agents à procéder à l’arrestation de l’homme de 32 ans. Il sera interrogé par la police lorsque son état de santé le permettra.

Quelques heures après l’altercation, la police n’était pas encore en mesure d’en dévoiler le motif.

Des enquêteurs du SPVM devaient examiner la scène de crime pendant la nuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.