Altercation mardi à Montréal: 2 hommes blessés, aucune arrestation annoncée

MONTRÉAL — Deux hommes ont été blessés lors d’une altercation qui aurait impliqué plusieurs personnes en début de nuit, mardi, dans l’arrondissement de Lachine, dans le sud-ouest de Montréal.

Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale qu’on ne craint plus pour la vie de l’un d’eux, qui est âgé de 28 ans, alors qu’en milieu de nuit, l’état de santé de l’autre restait inconnu.

Le SPVM a été alerté vers minuit 20 par un appel au central téléphonique d’urgence 911 de la présence d’un homme blessé dans un logement de l’avenue Ivan-Franko, près de l’intersection de la rue Saint-Antoine. Il avait été apparemment poignardé.

Le policiers ont ensuite appris qu’un autre homme avait été admis à l’hôpital et qu’il avait probablement été blessé lors de la même altercation.

Il ne semble pas que la dispute ait eu lieu au logement où la première victime a été trouvée. 

Les enquêteurs du SPVM tentent de trouver l’endroit où l’altercation s’est produite et essaient d’établir les circonstances de ce qui s’est passé. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée en milieu de nuit par la police.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.