Conflit père-fils à Montréal: l’homme de 62 ans poignardé succombe à ses blessures

MONTRÉAL — Un conflit qui aurait éclaté entre un sexagénaire et son fils vendredi matin dans le nord de Montréal a mené le premier à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures, et à l’arrestation du second par la police.

Il s’agit du douzième homicide sur l’île de Montréal cette année.

La victime, un homme âgé de 62 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital où il avait été transporté dans un état critique, selon ce qu’a rapporté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La dispute a été rapportée aux policiers peu avant 5h30. À leur arrivée dans une résidence du chemin de la Côte-Vertu, près de l’intersection de la rue Cardinal dans l’arrondissement de Saint-Laurent, les policiers du SPVM ont trouvé la victime qui affichait au haut du corps des blessures qui semblaient avoir été causées par des coups de couteau.

Ils ont ensuite procédé à l’arrestation d’un jeune homme âgé de 21 ans. La police a alors été informée que l’agression se serait produite lors d’un conflit entre un homme et son fils.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs du SPVM tenteront de reconstituer les circonstances de l’événement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.