Antigua-et-Barbuda: un sexagénaire canadien meurt après une chute

Affaires mondiales Canada annonce qu’un Canadien a perdu la vie en fin de semaine dans l’archipel d’Antigua-et-Barbuda, dans les Caraïbes.

Un représentant du poste de police de Willikies, une force de police locale, a confirmé à La Presse Canadienne que l’homme qui était âgé dans la soixantaine avancée s’est noyé samedi après être tombé de la formation rocheuse de Devil’s Bridge.

Les forces armées d’Antigua-et-Barbuda ont déclaré dans un communiqué que la garde côtière des Forces de défense avait reçu un appel au central téléphonique d’urgence 911 peu avant 7h00 du matin, heure locale, à propos d’un touriste qui était tombé. L’armée a ajouté qu’un autre appel a été reçu peu de temps après pour signaler que l’homme avait été retrouvé avec une coupure au front et qu’il était inconscient.

L’homme a été retrouvé à environ 30 mètres du pont et a été emmené chez un médecin où sa mort a été confirmée.

Affaires mondiales Canada dit être en communication avec les autorités locales pour en savoir plus sur les circonstances exactes de la mort. Aucune autre information ne peut être dévoilée, pour des raisons de confidentialité.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.