Après Lady Gaga et J.Lo, Garth Brooks participera à l’investiture de Joe Biden

NEW YORK — Ajoutez Garth Brooks à la liste des artistes qui participeront à la cérémonie d’investiture du président élu Joe Biden.

«C’est un grand jour dans notre maison», a déclaré la vedette de la musique country lors d’une conférence de presse virtuelle lundi, deux jours avant l’assermentation de Joe Biden. «Ce n’est pas une déclaration politique. C’est une déclaration d’unité.»

Garth Brooks, qui rejoint Lady Gaga et Jennifer Lopez entre autres, s’est produit lors de la célébration inaugurale du président Barack Obama en 2009. Il a refusé de jouer pour le président Donald Trump en 2017, invoquant un conflit d’horaire.

Invité par la nouvelle première dame Jill Biden, Garth Brooks connaît la famille Biden depuis plus d’une décennie, alors que Joe Biden était vice-président d’Obama.

Garth Brooks a déclaré que pour l’inauguration de cette semaine, il se produirait en solo en faisant «des trucs décomposés et rudimentaires», et a fait allusion à des reprises d’auteurs-compositeurs étrangers.

Il n’a pas l’intention de chanter son «We Shall Be Free», qu’il a interprété lors de l’investiture de Barack Obama.

Garth Brooks a félicité Joe et Jill Biden pour leur «détermination à faire du bien» et a déclaré qu’il se félicitait de la possibilité d’aider le pays à guérir.

«Je veux passer les 10 prochaines années de ma vie non divisées. Je suis tellement fatigué d’être divisé », a-t-il déclaré.

– Par The Associated Press

Laisser un commentaire