Arrestation d’un homme de 22 ans au lendemain d’un meurtre à Gatineau

GATINEAU, Qc — Un homme de 22 ans a été arrêté tôt vendredi matin, au lendemain du meurtre d’un autre jeune homme survenu à Gatineau, en Outaouais.

Le suspect était recherché sous mandat d’arrestation. Il a été épinglé, vers 1 h 00 du matin, dans une résidence du secteur de la Pointe-Gatineau par le groupe d’intervention du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG). Il n’a pas résisté à son arrestation.

Ce dernier était détenu jusqu’à sa comparution. Il devait comparaître au cours de la journée de vendredi pour faire face à des accusations de meurtre non prémédité.

Vers 9 h 00 jeudi, les policiers ont été appelés à se rendre dans une résidence de la rue Saint-Paul. Ils y ont découvert un homme de 20 ans grièvement blessé. Il a été transporté vers un centre hospitalier du secteur de Hull, où son décès a été constaté. La victime a été identifiée par les autorités. Il s’agit de Johnny Normand, un résidant de Gatineau.

Aucun détail sur le meurtre n’a été dévoilé par les policiers, afin de ne pas nuire au processus judiciaire en cours. On sait cependant que la victime connaissait le suspect.

Ni le suspect ni la victime n’étaient connus des services policiers de Gatineau.

Il s’agit du quatrième meurtre à survenir sur le territoire couvert par le Service de police de la Ville de Gatineau depuis le début de l’année.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie