Arrestation pour agression armée à Québec: l’homme blessé aura la vie sauve

QUÉBEC — Un homme âgé de 40 ans a été arrêté en milieu de nuit vendredi, à Québec, à propos d’une agression armée qui est survenue un peu plus tôt dans une résidence de la rue Labelle, dans le secteur Beauport, dans le nord-est de la ville.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) relate qu’un suspect se serait introduit vers 2h20 dans la résidence et aurait frappé un homme âgé dans la vingtaine avec un objet contondant. La victime a subi des blessures au thorax, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le suspect a été rapidement arrêté par les policiers du SPVQ alors qu’il était à l’extérieur du bâtiment. Il a été placé en détention en attendant de comparaître au tribunal plus tard vendredi, au Palais de justice de Québec. La nature exacte des accusations criminelles qui pourraient être portées contre lui n’est pas encore connue. 

Un périmètre de sécurité a été érigé par les policiers près de la scène de crime. L’unité d’identité judiciaire a été demandée sur place en plus des enquêteurs de l’unité des crimes graves pour faire la lumière sur les circonstances de l’incident.