Arrestation pour crimes sexuels à Longueuil: autres soupçons sur Alexandre Leclaire

LONGUEUIL, Qc — Un homme soupçonné par la police de crimes sexuels pourrait avoir fait plusieurs victimes et si c’est le cas, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) espère pouvoir communiquer avec elles.

Mercredi dernier, l’Équipe des crimes à caractère sexuel du SPAL a procédé à l’arrestation d’un résident de Longueuil, Alexandre Leclaire, qui est âgé de 38 ans, dans le cadre d’une enquête policière qui a débuté en janvier dernier.

Pour le moment, Alexandre Leclaire fait face à des accusations de possession et distribution de pornographie juvénile et d’avoir pris une entente avec une tierce personne afin de commettre un crime à caractère sexuel. 

Le suspect demeure détenu depuis son arrestation et il le restera jusqu’à son enquête sur remise en liberté qui aura lieu au Palais de justice de Longueuil.

Le SPAL profite de la mise au jour de cette affaire pour rappeler aux parents de s’intéresser de près aux activités de leurs enfants sur internet et d’exercer un contrôle parental adéquat. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.