Arrestations et perquisitions en matière de trafic de stupéfiants en Montérégie

MONTRÉAL — Deux personnes ont été arrêtées en matière de trafic de stupéfiants et d’armes à feu lors d’une opération policière ayant mené à des perquisitions dans trois municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, en Montérégie, jeudi.

Les policiers ont arrêté Mikaël Bissonnette, 33 ans, qui a comparu, ainsi qu’une femme âgée de 44 ans qui a été libérée et devrait comparaître à une date ultérieure, a mentionné la Sûreté du Québec (SQ) dans un communiqué vendredi.

Les policiers ont aussi procédé à cinq perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants dans les municipalités de Coteau-du-Lac, Salaberry-de-Valleyfield et Les Coteaux. Ils se sont rendus dans quatre résidences et un véhicule.

Lors de ces interventions, les agents ont saisi plus de 5 kg de cocaïne, une somme de plus de 13 000 $, une arme de poing et deux répliques d’armes.

L’opération, qui s’inscrit dans la stratégie de lutte contre la violence armée, Centaure, découle d’une enquête initiée en mars dernier grâce à des informations reçues du public, a indiqué la SQ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.