Au sommaire du numéro de février

Tandis que 18 % des Canadiens se disent opposés à manger des animaux, L’actualité pose la question : jusqu’où iront les véganes ? Aussi dans ce numéro, la bande des 10 de Québec solidaire, des conseils pour investir en 2019, des maisons 100 % écolos, et des policiers qui filment leurs interventions pour rétablir la confiance avec le public.

Vous n’êtes pas encore abonné ?
Abonnez-vous ici aujourd’hui !

À lire dans nos pages :

Arrêter de consommer des produits d’origine animale semblait une hérésie il y a peu d’années. Aujourd’hui, on trouve des livres de recettes véganes à l’épicerie. Jusqu’où iront les véganes ? Les jours de la viande sont-ils comptés ?

Aussi dans ce numéro :

Chez nos chroniqueurs :

  • Chantal Hébert prévoit une année 2019 particulièrement difficile pour le Nouveau Parti démocratique.
  • Le Dr Alain Vadeboncœur appréhende l’irruption de la réalité au cœur de consciences éprouvées par l’angoisse.
  • Pierre Fortin se demande s’il faut accélérer ou ralentir l’immigration.
  • Marie-France Bazzo constate que nous sommes un tas de sous-groupes, des marchés à séduire, en politique comme en chanson.
  • David Desjardins croit que le pot recèle d’autres possibilités qu’un usage à des fins récréatives. Et c’est probablement la raison pour laquelle la drogue est si mal comprise.

Et bien plus encore, dont nos sections « Décryptage », « L’entrevue » et « La liste ». Vous pouvez en apprendre davantage sur tous les sujets couverts dans le numéro de février ici.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie