Aucun signe du dirigeant disparu de Teamsters Jimmy Hoffa sous un pont du New Jersey

DÉTROIT — Le Federal Bureau of Investigation (FBI) n’a trouvé aucune preuve de la disparition du dirigeant de la société syndicale Teamsters, Jimmy Hoffa, lors de la fouille d’un terrain situé sous un pont du New Jersey, a déclaré jeudi une porte-parole.

Le mystère, qui dure depuis des décennies, a débouché l’an dernier sur un terrain situé près d’une ancienne décharge, sous le Pulaski Skyway à Jersey City. Le FBI y a effectué une fouille au début du mois de juin.

«Rien de valeur probante n’a été découvert au cours de cette recherche», a déclaré Mara Schneider, une porte-parole du FBI, à Détroit. 

«Bien que nous ne prévoyions pas actuellement d’autres activités sur le site, le FBI continuera à suivre toute piste viable dans ses efforts pour retrouver M. Hoffa», a-t-elle ajouté.

Les autorités pensent que M. Hoffa a disparu dans la banlieue de Détroit en 1975 alors qu’il rencontrait des mafieux réputés.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.