Autoroute 720: annulation de travaux ce week-end dans le tunnel Viger

MONTRÉAL – La fermeture complète de l’autoroute 720 qui devait avoir lieu en fin de semaine dans le secteur du tunnel Viger a été reportée à une date ultérieure.

Transports Québec n’a pas encore donné d’explication pour ce report en annonçant la nouvelle par voie de communiqué, vendredi.

La fermeture devait toucher l’autoroute en direction est entre la sortie du boulevard Saint-Laurent/rue Berri et la fin de l’autoroute à l’avenue Viger Est, de même qu’en direction ouest entre le début de l’autoroute, à la rue Panet, et l’entrée de l’avenue de l’Hôtel-de-Ville.

La fermeture complète des entrées des rues de la Cathédrale et Notre-Dame Ouest menant à l’autoroute 720 en direction est avait aussi été annoncée.

Les entraves dans ce secteurs sont nécessaires au démantèlement de la passerelle piétonnière qui enjambe l’autoroute menant de la station de métro Champ-de-Mars au Vieux-Montréal. Ce démantèlement s’inscrit dans le projet de recouvrement de l’autoroute 720 entre l’avenue de l’Hôtel-de-Ville et la rue Sanguinet.