Autre nuit avec avec des coups de feu à Montréal, mais sans victime cette fois

MONTRÉAL — Autre fin de semaine avec des coups de feu entendus à Montréal, cette fois dans l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal.  

C’est un appel au 911 vers 3 h 20 dimanche qui a alerté les policiers au sujet d’une personne possiblement armée près d’un établissement situé près des avenues Papineau et du Mont-Royal Est.  

À l’arrivée des policiers, aucune victime ou suspect n’étaient en vue. Toutefois, des éléments de preuve ont confirmé que des coups y ont été tirés.  

«Sur place, les policiers localisent des douilles au sol ainsi que des impacts de balles sur un immeuble commercial et sur un véhicule», relate l’agente Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

«Un périmètre a été érigé pour protéger la scène. Les enquêteurs se déplaceront sur les lieux pour en faire l’analyse. Ils tenteront de déterminer les circonstances exactes de cet évènement», a-t-elle précisé avant l’aube.

 L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.