Billie Eilish et Kendrick Lamar participeront au festival Osheaga

MONTRÉAL — La chanteuse Billie Eilish et le rappeur Kendrick Lamar se produiront au prochain festival Osheaga, à Montréal, l’été prochain.

Les têtes d’affiche de l’événement ont été annoncées mercredi par les organisateurs, qui préparent déjà le festival qui se tiendra du 4 au 6 août 2023.

La jeune artiste Billie Eilish avait été de passage au festival en 2018, mais elle est devenue depuis une grande vedette aux États-Unis et dans le monde, remportant plusieurs prix Grammy et même un Oscar. 

De son côté, la vedette hip-hop Kendrick Lamar n’a plus besoin de présentation; il est reconnu pour ses prestations enflammées, dont celle qu’il avait offerte au festival en 2015. 

Osheaga annonce également la présence du trio australien Rüfüs du Sol.

La programmation complète du festival sera annoncée ultérieurement.

Le Festival Osheaga Musique et Arts est un événement musical de trois jours qui se tient chaque année au parc Jean-Drapeau, sur l’île Sainte-Hélène.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.