Blessé après une embardée à Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’alcool peut-être en cause

MONTRÉAL — Un homme a subi des blessures graves après une sortie de route très tard samedi soir à Saint-Antoine-sur-Richelieu, en Montérégie. Les services d’urgence ont été appelés, vers 23 h 30,  à se rendre sur la route 223, près de l’intersection avec la rue Lecours.  

«Le conducteur, dans la vingtaine, était seul à bord. Il a subi des blessures graves et a été transporté au centre hospitalier», a précisé la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

Son état de santé était qualifié de «critique, mais stable», dimanche avant-midi.  Un policier spécialisé en enquête de collision de la Sûreté du Québec a procédé à l’analyse de la scène. Le périmètre de sécurité a été levé vers 8 h 10 dimanche matin.  

«Un échantillon sanguin a été prélevé sur le conducteur, car l’alcool pourrait être en cause dans cette sortie de route», a indiqué la porte-parole de la SQ. 

L’enquête suit son cours.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.