Les électeurs ont une dernière occasion de voter par anticipation

OTTAWA — Les bureaux de vote par anticipation sont ouverts pour la dernière journée, lundi, dans les circonscriptions électorales fédérales.

Les Canadiens qui souhaitent voter avant le scrutin général du 21 octobre sont invités à vérifier les heures d’ouverture de leur bureau de vote par anticipation en cette dernière journée. On peut trouver le bureau de sa circonscription en consultant sa carte d’information de l’électeur ou le site web d’Élections Canada.

Les électeurs peuvent aussi exercer leur droit de vote jusqu’à mardi, 18 h, en se présentant dans l’un des quelque 500 bureaux d’Élections Canada à travers le pays.

Élections Canada signale qu’il y a d’autres façons de participer au scrutin, notamment pour les membres des Forces armées canadiennes, dans les résidences pour personnes âgées, dans certaines institutions d’enseignement et dans des établissements correctionnels.

Il est également possible de voter par la poste, mais les demandes en ce sens doivent parvenir à l’administration centrale d’Élections Canada à Ottawa avant mardi à 18 h, heure de l’Est.

 

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

Commentaires
Laisser un commentaire