Céline Dion annule les derniers spectacles de sa tournée nord-américaine Courage

MONTRÉAL — Céline Dion annule les derniers spectacles de sa tournée nord-américaine Courage.

Dans un communiqué officiel, on précise que la chanteuse doit poursuivre sa convalescence à la suite d’un problème de santé, soit des spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de monter sur scène.

Ainsi, tout près d’une vingtaine de spectacles de la chanteuse québécoise prévus au Canada et aux États-Unis du 9 mars au 22 avril 2022 sont annulés. Il s’agissait de dates de concerts qui avaient déjà été reportés. Aucun n’était prévu au Québec.

Céline a présenté les 52 premiers spectacles de sa tournée mondiale Courage avant le début de la pandémie en mars 2020, mais le contexte actuel de la pandémie et ses ennuis de santé l’ont empêché de poursuivre ce qui était prévu à son agenda.   

«J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins», a déclaré Céline Dion dans un communiqué officiel.  

«J’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi», a affirmé la vedette.  

Les fans qui ont acheté leurs billets avec une carte de crédit dans les points de vente autorisés seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Tous les détenteurs de billets des représentations annulées recevront bientôt un courriel avec plus d’informations.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.