Centraide de Montréal: Marie-Josée Lamothe et Stephen Bronfman coprésidents

MONTRÉAL — Une directrice de Google Canada, Marie-Josée Lamothe, et Stephen Bronfman, président exécutif de Claridge, agiront à titre de coprésidents de la campagne 2018 de Centraide du Grand Montréal.

Ils seront appuyés par une trentaine de bénévoles du milieu des affaires, institutionnel et syndical afin de mettre en place la prochaine campagne Centraide dans les milieux de travail.

Marie-Josée Lamothe est membre du conseil d’administration de plusieurs organismes sans but lucratif. À Centraide, elle a notamment participé à la mise sur pied de TechAide, un regroupement qui organise des événements caritatifs pour le secteur des nouvelles technologies.

Stephen Bronfman a quant à lui contribué à plusieurs collectes de fonds majeures au profit d’organisations charitables. Il soutient activement diverses causes, dont Centraide depuis de nombreuses années.

Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, observe que l’économie va mieux à Montréal, mais que la pauvreté est toujours bien présente, notamment chez les gens qui occupent un emploi.

La campagne permettra d’appuyer la mission des organismes communautaires. Elle sera lancée le 4 octobre prochain lors de la Marche Centraide aux 1000 parapluies qui aura lieu au centre-ville de Montréal sur un nouveau parcours.

 

Les plus populaires