Centraide: lancement d’une nouvelle campagne de financement à Montréal

MONTRÉAL – La Marche Centraide aux 1000 parapluies, qui lance une nouvelle campagne visant à recueillir des dons pour l’organisme Centraide du Grand Montréal, aura lieu jeudi, à partir de midi, au centre-ville de Montréal.

Plusieurs milliers de personnes devraient y participer. Des bénévoles, des travailleurs d’organismes communautaires et des bénéficiaires de Centraide composeront l’essentiel de la marche qui s’ébranlera de l’intersection des rues Sainte-Catherine Ouest et McGill College.

Les campagnes de financement de Centraide servent à soutenir des organismes communautaires qui luttent contre la pauvreté et l’exclusion.

Cette année, Centraide du Grand Montréal proposera une expérience philanthropique appelée Génération C qui permettra à des jeunes de soutenir une cause.

La campagne 2015 de Centraide du Grand Montréal a permis d’amasser 54,3 millions $. Cette année, la coprésidence de la campagne a été confiée à deux personnalités du monde des affaires, Mitch Garber et Isabelle Marcoux.

Les plus populaires