Centre-ville de Montréal: incendie suspect dans un établissement licencié, lundi

MONTRÉAL — Un établissement licencié du centre-ville de Montréal a été lourdement endommagé par un incendie d’origine suspecte qui a éclaté en milieu de nuit, lundi.

L’incendie n’a pas fait de blessé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) raconte qu’il a été avisé vers 2h20 qu’une alarme venait de se déclencher à l’établissement situé sur le boulevard de Maisonneuve Ouest, près de l’intersection de la rue Peel.

À leur arrivée, les patrouilleurs du SPVM ont aperçu qu’un d’incendie était en cours. Ils ont donc fait appel aux pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) qui n’ont pas mis de temps à éteindre le feu qui avait tout de même causé beaucoup de dégâts.

Les premières observations des pompiers leur ont fait détecter la présence de substances qui ont été utilisées pour attiser les flammes. Ils ont donc transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

La police examinera les enregistrements des caméras de surveillance du secteur afin de savoir si elles ont capté des images qui pourraient l’aider dans son enquête.

Les plus populaires