Cérémonie de commémoration de Clémence Beaulieu-Patry, tuée au Maxi, dimanche

MONTRÉAL – Une cérémonie rendant hommage à Clémence Beaulieu-Patry, la jeune femme brutalement poignardée à mort dimanche soir dernier dans le magasin Maxi et Compagnie de Montréal où elle travaillait, aura lieu dimanche prochain dans un complexe funéraire de la rue Jean-Talon Est.

La famille recevra les condoléances de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00. L’hommage sera rendu à la jeune femme au même endroit, à 20h00.

Clémence Beaulieu-Patry, qui n’était âgée que de 20 ans, laisse dans le deuil ses parents, son amoureux, ses grands-parents et de nombreux autres membres de sa famille.

L’avis de décès souligne que des dons à l’Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD) seraient appréciés.

Randy Tshilumba, un homme de 19 ans, a été formellement accusé du meurtre prémédité de Clémence Beaulieu-Patry, mercredi, au Palais de justice de Montréal. Il avait été arrêté la veille à son domicile de Montréal.

Il n’a pas enregistré de plaidoyer et son avocate a demandé que son dossier soit remis au 27 avril.

Randy Tshilumba risque une peine d’emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a déterminé que l’accusé et sa victime se connaissaient car ils ont fréquenté la même école secondaire.

Mme Beaulieu-Patry est devenue la seconde victime d’homicide depuis le début de l’année sur l’île de Montréal.