Charlevoix: un homme perd la vie dans un accident de tracteur

SAINT-URBAIN, Qc — Le conducteur d’un tracteur a succombé à ses blessures après avoir fait été éjecté de l’engin, à la suite d’une collision qui est survenue dimanche matin, à Saint-Urbain, dans le secteur de Charlevoix. 

Les policiers de la MRC de Charlevoix ont reçu un appel vers 10h, dimanche, concernant une collision qui s’est produite sur la rue Saint-Paul. 

Le conducteur du tracteur, un septuagénaire, circulait dans une pente en courbe lorsqu’il a frappé une glissière de sécurité. Le tracteur a ensuite fait des tonneaux et l’homme a été éjecté de l’engin. 

Il a été transporté dans un centre hospitalier, mais il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Les policiers ont confirmé lundi matin que la victime était Louis-Joseph-Paul Tremblay, âgé de 70 ans.

Un enquêteur spécialisé en collision de la Sûreté du Québec (SQ) a été analyser la scène afin de comprendre les circonstances qui ont mené à l’accident mortel. 

La porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville, a spécifié qu’une inspection mécanique devra être effectuée sur le tracteur afin de déterminer si un bris mécanique pourrait être en cause. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.