Clorox rappelle plusieurs produits nettoyants parfumés Pine-Sol

Clorox rappelle plusieurs produits nettoyants désinfectants Pine-Sol en raison de préoccupations concernant la contamination bactérienne.

Le rappel s’applique au nettoyant multisurfaces de Pine-Sol dans les parfums «fraîcheur lavande», «citron frais» et «mandarine».

Clorox indique que les produits rappelés pourraient contenir des bactéries, notamment la Pseudomonas aeruginosa, qui peuvent provoquer une infection grave chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou ayant des dispositifs médicaux externes.

Aucun signalement de maladie n’a été reçu par la compagnie, mercredi, mais cette dernière exhorte les consommateurs à se débarrasser immédiatement du produit et à contacter l’entreprise pour un remboursement.

Clorox indique qu’environ 7,6 millions d’unités des produits rappelés ont été vendues au Canada entre janvier 2021 et septembre 2022.

Les produits Pine-Sol original et les parfums «forêt tropicale» et «au parfum de fleurs printanières» ne sont pas concernés.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.