Collecte de soutien aux enfants de la femme de Montréal trouvée morte à Wickham

MONTRÉAL — Une collecte d’argent est organisée afin de soutenir Tara O’Reilly, la mère de Robyn-Krystle O’Reilly, une résidente du nord-ouest de Montréal âgée de 34 ans dont le cadavre mutilé a été trouvé en fin de semaine dernière à Wickham, près de Drummondville. La victime était mère de deux jeunes enfants.

La collecte a été lancée sur la plateforme de financement participatif GoFundMe par Katie Morris, une amie de la famille de la victime, qui signale que Tara O’Reilly a l’intention de s’occuper de ses deux petits-enfants.

L’époux de Robyn-Krystle O’Reilly et père des enfants, Kevin Romagosa, a été arrêté et a été accusé de meurtre au premier degré et d’outrage à un cadavre, au Palais de justice de Drummondville. L’homme âgé de 39 ans reste détenu et devra se soumettre à une évaluation psychiatrique.

Dans son appel à l’aide, Katie Morris explique qu’en plus de devoir affronter le deuil de sa fille unique, Tara O’Reilly devra régler les frais funéraires et s’occuper de ses petits-enfants pour une période indéterminée.

L’objectif de Katie Morris est de recueillir 100 000 $. Mercredi matin, près de 47 000 $ avaient été amassés.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.