Collision à Gaspé: un homme de 52 ans succombe à ses blessures

GASPÉ, Qc — Une collision entre une camionnette et une voiture est survenue dimanche après-midi, à Gaspé, en Gaspésie. Parmi les trois personnes blessées lors de l’accident, un homme de 52 ans a malheureusement succombé à ses blessures. 

Les services d’urgence ont été appelés vers 15h30 pour une collision impliquant deux véhicules à intersection de la rue Fontenelle et du boulevard de Saint-Majorique. Suite à l’impact, les deux véhicules se sont retrouvés dans le fossé. 

Les deux personnes à bord de la camionnette ont subi des blessures mineures et elles ont été transportées dans un centre hospitalier. 

Selon les premières informations, le conducteur de la voiture qui était seul à bord de son véhicule se serait retrouvé sur la rue Fontenelle et il se serait engagé sur le boulevard de Saint-Majorique alors que la camionnette avec deux personnes à bord circulait sur ce boulevard en direction nord, a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Nicolas Scholtus.

La route a été fermée à la circulation afin qu’un policier en enquête-collision puisse établir les causes et circonstances de l’accident. Des détours ont été érigés pour la circulation locale, mais à 18h15 la route a été rouverte à la circulation. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.