Collision à Sherbrooke: piéton gravement blessé, pas d’alcool en jeu selon la police

SHERBROOKE, Qc — Un piéton lutte pour sa vie à l’hôpital après avoir été happé par une automobile en milieu de nuit, vendredi, à Sherbrooke.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) signale que c’est le conducteur de l’automobile qui a lui-même téléphoné au service de police vers 3h20 pour signaler qu’il venait de percuter un piéton sur la rue King Ouest, à l’intersection de la rue London. 

Des membres de divers services d’urgence se sont rapidement déplacés sur place pour porter secours à la victime et organiser son transport à l’hôpital, de même que pour sécuriser les lieux. 

Le SPS précise que le conducteur n’a pas été blessé et que l’alcool ne serait pas en cause dans l’incident. 

La circulation sur la rue King Ouest en direction ouest était encore interdite au lever du jour entre le boulevard Queen et la rue London. Des policiers patrouilleurs, des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire se sont rendus sur place pour établir les circonstances de l’événement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.