Un motocycliste succombe à ses blessures après une collision avec un orignal

BÉCANCOUR, Qc — Un motocycliste a succombé à ses blessures à l’hôpital, quelques heures après avoir été impliqué une collision avec un orignal à Bécancour, dans la région du Centre-du-Québec. 

La collision s’est produite vendredi soir, vers 19h40, sur l’autoroute 30 est, près du kilomètre 222. 

Le motocycliste, un homme âgé de 62 ans, était dans un état critique lors de son transport à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures au cours de la nuit.

«Les enquêteurs se sont afféré à analyser la scène avec les reconstitutionnistes pour s’assurer qu’il n’y avait pas de véhicule également impliqué dans cette collision-là. Ils ont rencontré des témoins et finalement, c’est vraiment un seul véhicule, la motocyclette, qui est entré en collision avec l’orignal et qui a causé le décès de l’homme», a indiqué samedi matin la sergente Audrey-Ann Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

L’autoroute 30 a été fermée pendant plusieurs heures à cet endroit, en direction est, afin de permettre aux policiers de faire leur travail.  Elle était rouverte à la circulation samedi matin. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.