Collision entre un piéton et un véhicule à Montréal: le conducteur prend la fuite

MONTRÉAL — Une collision entre un piéton et une voiture est survenue vendredi soir à Montréal à l’intersection du boulevard De Maisonneuve Est et de la rue Berri. Un homme dans la quarantaine a été grièvement blessé, mais sa vie serait hors de danger.  

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’accident s’est produit vers 18h et après la collision, le véhicule a poursuivi son chemin. Il s’agit donc d’un délit de fuite.  

La couleur du véhicule reste à être déterminée puisque les policiers ont obtenu différentes versions de la part des témoins.  

L’homme qui a été heurté par le véhicule aurait tenté de traverser alors qu’il n’avait pas le droit de passage. Le conducteur du véhicule était en droit de circuler puisqu’il était devant un feu vert, mais il ne se serait pas arrêté après avoir percuté l’homme qui traversait à pied. 

Le piéton a subi des blessures sérieuses et a été transporté en centre hospitalier. Selon les premières informations, on ne craindrait pas pour sa vie, a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM.  

La rue Berri est présentement fermée à la circulation dans les deux directions entre les rues Sainte-Catherine et Ontario.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.