Collision face à face à Saint-Narcisse: une femme se trouve dans un état critique

MONTRÉAL — Une femme grièvement blessée se trouve présentement dans un état critique à la suite d’une collision face à face entre deux véhicules. L’accident est survenu sur la route 359 à Saint-Narcisse, en Mauricie. 

La collision a eu lieu vers 16h, dimanche, sur la route 359 à l’intersection du 2e Rang Nord. Un des deux véhicules a dévié de sa voie pour des raisons qui sont encore inconnues.  

Une seule personne se trouvait à bord de la voiture qui est sortie de sa voie. La conductrice a subi des blessures mineures et elle a été transportée dans un centre hospitalier. 

Dans la deuxième voiture qui a été heurtée se trouvaient trois femmes. La conductrice et la passagère avant ont subi des blessures légères, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Béatrice Dorsainville.

La personne assise sur la banquette arrière, une femme dans la trentaine, a été gravement blessée. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital où l’on craint pour sa vie. 

On ne connaît pas les causes de l’accident, une enquête est en cours.  En fin de soirée dimanche, des reconstitutionnistes de la SQ analysaient toujours la scène de l’accident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.