Collision face-à-face sur l’autoroute 50 à Lochaber-Partie-Ouest: deux décès

LOCHABER, Qc — Une collision frontale entre deux véhicules est survenue samedi soir sur l’autoroute 50 dans le secteur de Lochaber-Partie-Ouest, en Outaouais. Deux personnes ont malheureusement succombé à leurs blessures. 

L’accident s’est produit un peu avant 18h15 sur l’autoroute 50. Il s’agirait d’un face-à-face entre deux automobilistes. 

«Dans un des véhicules prenaient place deux hommes qui ont été blessés grièvement et transportés vers un centre hospitalier et l’on craindrait pour leur vie», a expliqué une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène St-Pierre. 

Elle a fait savoir plus tard samedi soir que les deux hommes n’ont pas survécu. L’âge des deux victimes était pour le moment inconnu. 

Dans le second véhicule se trouvait un automobiliste qui a subi des blessures légères. 

L’autoroute 50 a été fermée à la circulation entre la sortie 174 (Chemin Doherty) et la sortie 187 (R-317 Thurso Ripon). Une voie de contournement a été mise en place via la route 148.

Les causes et circonstances entourant l’accident sont pour le moment inconnues. Un enquêteur spécialisé en collision a été dépêché sur les lieux afin d’analyser la scène. L’enquête se poursuit. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.