Collision impliquant un camion mercredi matin à Saguenay: 2 morts et 2 blessés graves

SAGUENAY, Qc — Deux personnes ont perdu la vie et deux autres ont été grièvement blessées mercredi matin à Saguenay dans une collision routière qui a impliqué trois véhicules, dont un camion-citerne.

Le Service de police de Saguenay relate que vers 7h30, un véhicule s’est arrêté devant un immeuble commercial du boulevard Saint-Jean-Baptiste, près de l’intersection du rang Sainte-Famille, dans l’arrondissement Chicoutimi. Le conducteur d’un autre véhicule qui le suivait en a alors perdu le contrôle pour dévier de sa trajectoire et percuter le camion-citerne qui circulait en sens inverse.

Selon Andréanne Nolin, porte-parole du Service de police de Saguenay, les victimes sont une femme âgée de 30 ans et un homme de 32 ans qui se rendaient au travail avec deux autres collègues. Ces derniers ont été blessés gravement mais reposaient dans un état stable à l’hôpital mercredi après-midi.

La police ne croit pas qu’un comportement criminel soit en cause.

La Sûreté du Québec (SQ) prêtera main-forte aux enquêteurs de la police de Saguenay, notamment dans la reconstitution des événements.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.