Collision mortelle sur la route 345 à Sainte-Élisabeth

SAINT-ÉLISABETH — Un homme qui aurait omis de céder le passage à un véhicule sur la route 345, à Sainte-Élisabeth, dans la région de Lanaudière, n’a malheureusement pas survécu à la collision, samedi. 

L’accident s’est produit vers 8h15 sur la route 345, aussi nommé rang du Haut-de-la-Rivière. 

«Un véhicule qui circulait sur le chemin Saint-Martin aurait franchi la route 345 en omettant de céder le passage au véhicule qui circulait en direction nord sur la route 345», a rapporté le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Stéphane Tremblay. 

Le conducteur fautif, un homme âgé de 69 ans, a été happé par le véhicule qui circulait sur la route 345. Il a été conduit à l’hôpital où son décès a été confirmé. 

Le véhicule de l’autre conducteur a pris feu à la suite de la collision. L’homme, qui était seul à bord, a été blessé, mais sa vie n’est pas en danger. 

Un patrouilleur de la SQ spécialisé dans les collisions a été dépêché sur les lieux. La route 345 a été temporairement fermée, mais en début d’après-midi elle était rouverte à la circulation. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.