Collision routière à Québec: une octogénaire est dans un état critique

QUÉBEC — Une octogénaire lutte pour sa vie après que son véhicule soit entré en collision avec celui d’un autre automobiliste, lundi, à Québec. 

L’accident s’est produit vers 12h35 sur le boulevard Pierre-Bertrand à l’intersection de la rue du Grand-Pic, à Québec. 

La conductrice de l’un des véhicules impliqués a subi des blessures sérieuses. Lorsque les premiers répondants sont arrivés sur les lieux, elle était inconsciente. Les pompiers ont effectué des manœuvres de réanimation jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. 

En après-midi, son état de santé était toujours jugé instable, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), David Poitras. L’autre conducteur a aussi été conduit à l’hôpital par mesure de précaution, mais on ne craint pas pour sa vie.  

Un périmètre de sécurité a été érigé afin que les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire analysent la scène de l’accident.

Pour l’instant, il semblait évident que les deux automobilistes n’allaient pas dans la même direction, mais la reconstitution de l’accident précisera davantage les circonstances entourant la collision. 

Le boulevard Pierre-Bertrand est en début d’après-midi fermé à la circulation entre les boulevards Louis-XIV et Lebourgneuf.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.