Conduite avec facultés affaiblies: un piéton tué et sept personnes blessées à Toronto

TORONTO — Un conducteur fait face à plusieurs accusations de conduite avec facultés affaiblies après qu’un accident impliquant plusieurs véhicules au centre-ville de Toronto a tué une personne et envoyé sept personnes à l’hôpital. 

Les policiers ont répondu aux appels concernant une collision impliquant trois véhicules et deux piétons dans le centre-ville peu avant minuit vendredi.

La police allègue qu’un homme de 26 ans se dirigeant vers l’ouest dans un Jeep Grand Cherokee a traversé un feu rouge et est entré en collision avec deux véhicules en direction du nord.

Selon la police, un piéton de 26 ans a été frappé et tué à cause de l’accident, tandis qu’un autre a été transporté à l’hôpital avec des blessures graves.

Selon la police, les personnes à bord des véhicules en direction du nord ont été transportées à l’hôpital avec des blessures mineures.

Ils disent que le conducteur de la Jeep fait maintenant face à six accusations, dont conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort et conduite dangereuse ayant causé la mort.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.