Corps retrouvé près d’une station-service: deuxième homicide de l’année à Gatineau

GATINEAU, Qc — Un homme a été retrouvé inanimé tôt samedi à l’extérieur d’une station-service de Gatineau, en Outaouais, dans ce que les policiers considèrent dorénavant comme un homicide.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) dit avoir été alerté peu après 6h30, samedi matin, par un citoyen qui a découvert le corps près d’une station-service Ultramar du boulevard La Vérendrye.

Des manœuvres de réanimation cardiorespiratoire ont été tentées par les premiers répondants, mais le décès de l’homme a été constaté plus tard à l’hôpital.

En début d’après-midi, l’agente Renée-Anne St-Amant du SPVG n’a pas fourni plus de détails sur l’état dans lequel la victime a été retrouvée ni sur son identité. L’affaire était alors considérée comme une mort suspecte.

«Un périmètre élargi a été érigé à l’endroit où le corps a été retrouvé ainsi que dans le secteur adjacent, a indiqué la porte-parole policière. Des expertises sont menées actuellement afin d’analyser la scène.»

Un poste de commandement a été déployé sur le terrain, tandis que l’enquête se poursuit sur ce meurtre présumé, le deuxième à être rapporté depuis le début de l’année à Gatineau. 

Laisser un commentaire